Organigramme

La compétence professionnelle pour une action à la hauteur des attentes des élus

Jerôme PEROU
Cyndia OPETA
Lucas GENDRON
Ivana SURDACKI
Manava LABORDE

Statutairement, le SPCPF remplit deux missions obligatoires : la promotion de l'institution communale et la formation des élus municipaux.

D'autre part, les communes adhérentes choisissent de confier au SPCPF des missions en matière d'eau potable, de restauration scolaire ou dans le domaine de l'informatique.

Pour répondre à ces demandes le SPCPF est organisé par département, dont l'effectif varie en fonction des missions et des enjeux. Au total, le SPCPF emploi vingt sept personnes.

Directeur général des services

Jean SILVESTRO

Directrice générale adjointe des services

Ivana SURDACKI

Promotion de l'institution communale

Responsable du département

Chef de projet finances et fiscalité

Département Formation des élus

Responsable du département

Chargée de formation

Département Restauration Scolaire

Chef de projet

Département Eau Potable

Directrice du département

Directrice adjointe - Chef de secteur îles hautes

Chef du secteur Tuamotu

Ingénieur eau potable

Département Informatique

Administrateur d'applications métier

Administrateur systèmes et réseaux

Technicien systèmes et réseaux

! Département Communication

Directeur du département

Chargée de communication

Service Gestion et Moyens