Le SPCPF recrute

Dans le cadre du renforcement des moyens humains du département eau Potable, le SPCPF recrute quatre nouveaux collaborateurs. Il s’agit de deux chefs de projet – opération eau potable et de deux techniciens.

Le profil recherché pour les chefs de projet-opération eau potable

Rompu aux méthodes de conduites de projet de différentes envergures, le candidat sera doté d’une capacité d’adaptation aux réalités du terrain ainsi qu’aux règles d’organisation du département qu’il a vocation à intégrer. Doté d’un sens de l’écoute et du service qu’il mettra à profit des communes adhérentes, le candidat sera par ailleurs doté de connaissances techniques avérées en gestion de travaux ainsi que dans le domaine des marchés publics.

 

Télécharger ici la fiche de poste détaillée des chefs de projet.

 

Le profil recherché pour les deux Techniciens

Technicien organisé, polyvalent disposant de notions en conduite de projet, le candidat devra idéalement disposer d’un diplôme ou d’une expérience avérée en électrotechnique ou dans un domaine s’en rapprochant.

Doté d’une bonne capacité d’adaptation, disposé à partir en mission en commune, le candidat devra démontrer sa capacité d’écoute ainsi qu’à travailler en équipe et d’apprentissage notamment s’agissant de la rédaction de documents administratifs.

Télécharger ici la fiche de poste détaillée des techniciens

Conformément à la réglementation, les offres d'emplois et leurs fiches détaillées sont consultables sur le site Internet du Centre de Gestion et de Formation dans la rubrique "Les offres d'emplois des communes et de leurs groupements".